Née dans un carnet, bercée par un livre, avec un crayon à téter (et un autre dans chaque main au cas où), très tôt j'ai dit : je veux dessiner et écrire dans des livres.
Comme je vivais dans un buldingue et que je n'aimais pas ça, le carnet volant me transportait souvent dans la forêt, auprès de la Grande Ourse qui me racontait des histoires. Très tôt j'ai dit : je veux être bergère.
Comme je vivais dans un buldingue et que je n'aimais pas ça, le carnet volant me transportait souvent dans la forêt, auprès de la Grande Ourse qui me racontait des histoires. Très tôt j'ai dit : je veux être bergère.
Mais je suis restée à l'école, d'abord avec les enfants puis avec les adultes, pour guider leurs apprentipassages, en leur laissant quelques images.
Maintenant à l'école buissonnière, par sentes et par pages, je guide sur les traces de la Grande Ourse dans la forêt et je trace quelques ymages, pour les enfants de 5 à 105 ans.
Maintenant à l'école buissonnière, par sentes et par pages, je guide sur les traces de la Grande Ourse dans la forêt et je trace quelques ymages, pour les enfants de 5 à 105 ans.