Imaginé, dessiné - jamais aussi bien qu'Albert Uderzo !
Pensé une pensée pour le soutenir, en cette veille d'ouverture de la chasse. Vivement mars.
Pas vu, juste entendu.
Imaginé, dessiné - jamais aussi bien qu'Albert Uderzo ! Pensé une pensée pour le soutenir, en cette veille d'ouverture de la chasse. Vivement mars.
1 Comment
Sous la verte voûte du sentier qui borde le verger préféré du pivert, après avoir salué Églantine et Pimprenelle les élégantes ânesses, se profile un écureuil très affairé. Soudain il me voit ou me sent, disparaît, réapparaît, disparaît tout à fait... mais se fait très bien entendre par de petits cris et gloussements de plus en plus insistants. Cela m'arrive souvent, parfois même l'écureuil reste bien visible et m'invective : il ne lui manque plus que le poing levé ! Lire à ce sujet Vinciane Schockert "L'écureuil roux". Au même endroit, l'an dernier : une ronde de 4 écureuils !
Partis, les décérébrés qui ont campé tout l'été, laissant les lieux ravagés. A venir, les lobotomisés qui vont chasser pour le simple plaisir de tuer. Qu'il est bon de baguenauder. Château de la Haute-Roche : quand l'humanité est ruine, la végétation culmine. La petite fenêtre bleue du domaine de Goupirou.
|
Archives
March 2023
|